Old 29th August 2009, 11:39
Crocosansk Crocosansk is offline
Member

Thumbs down Plan pour particuliers

Bonjour, je suis français et j'adresse mon mécontentement à Livestream. En effet, j'ai appris que d'ici moins d'un an, Livestream sera totalement payant... et bien si vous voulez faire fuir le monde, continuez ainsi, car n'oubliez pas que les chaînes gratuites représentent plus de 3/4 des incalculables chaînes.

Si vous ne faites pas de plan abordable pour les particuliers, vous risquez de voir beaucoup de chaînes disparaitre, car n'espérez pas voir les gens qui n'ont pas les moyens de payer Livestream Premium le payer puisqu'ils n'en ont pas les moyens !

J'ai l'impression que Livestream renie son passé, du temps de Mogulus, où il s'agissait de rendre le livestreaming accessible à tous... c'est triste, c'est dommage...
Reply With Quote
Old 29th August 2009, 13:20
mark mark is offline
Livestream Europe

Cher Crocosansk,

Cette information est absolument fausse et ne représente aucunement la direction dans laquelle Livestream se dirige. Nous n'avons ni l'intention d'arrêter de proposer un service gratuit, ni de le limiter, et sommes engagés a continuer d'offrir un service de qualité à tous nos utilisateurs.

Mark
Reply With Quote
Old 30th August 2009, 21:29
Crocosansk Crocosansk is offline
Member

Red face

Ah bon, pourtant moi on m'a dit qu'un certain membre de Livestream avait annoncé qu'ils préparaient en secret le passage à une offre tout-payant. Et qu'en fait, cette limitations aux 10 gigas ne serait que le début de ce passage.

Bon, après si l'info est fausse...

PS : Est-ce que Livestream compte mettre un plan pour particuliers, qui serait à mi-chemin entre la version gratuite et la version premium ? Par exemple, faire un plan comprenant uniquement le 16/9ème sans HD mais AVEC les publicités et avec un stockage plus élevé, le tout à un prix abordable pour les particuliers mais de façon à ce que les professionels ne soient pas attirés, ça serait bien.

Last edited by Crocosansk; 31st August 2009 at 10:56.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules